Fenêtre ALU Ligne Sensation, coulissant

MA000282

Les performances, le confort d’utilisation et la qualité de fabrication de notre gamme ALU nous permet de proposer des fenêtres élégantes et raffinées, répondant aux exigences actuelles en terme d’isolation et de sécurité. Seule, la forme des profilés sur les montants verticaux diffère de celle de nos baies coulissantes.

Matériau très rigide, l’aluminium permet la réalisation de grandes baies coulissantes qui illuminent votre intérieur. Avec son clair de vitrage optimisé, vos baies élégantes vous apporteront un grand confort intérieur très lumineux et agréable à vivre.

Ouvertures Coulissante :

Suivant la largeur d’ouverture et la proportion d’ouverture souhaitée, les coulissants Sensation comportent 2, 3, 4 ou 6 vantaux répartis sur 2 ou 3 rails. Jusqu’à 3 mètres de hauteur, ces baies peuvent être équipées de traverses intermédiaires. Les performances, le confort d’utilisation et la qualité de fabrication de la gamme ALU de FPEE nous permet de proposer des fenêtres élégantes et raffinées, répondant aux exigences actuelles en terme d’isolation et de sécurité.  Seule, la forme des profilés sur les montants verticaux diffère de celle de nos baies coulissantes. Matériau très rigide, l’aluminium permet la réalisation de grandes baies coulissantes qui illuminent votre intérieur. Avec la gamme Sensation, vos baies deviennent élégantes et vous apportent un grand confort.

Cette porte coulissante s’ouvre avec une poignée «Sécustik » et une poignée escamotable en option sur le vantail de service pour optimiser son ouverture. La teinte chêne doré donnera une touche chaleureuse à votre intérieur, sans entretien particulier malgré les différentes situations climatiques.

Confort

Coëfficient de résistance thermique Uw jusqu’à 1,4 W/m2 Performances thermiques améliorées et limitation des phénomènes de condensation et de froid avec une rupture de pont thermique multi-chambre dans l’ouvrant et dans le dormant.

1- Vitrage d’épaisseur 28 mm (4-20-4 ITR GAZ)
2- Nouvelle crémone 3 points avec gâche à clamer, fermeture 5 points (en option) ou de base sur les coulissants à hauteur > 2250 cm
3- Meilleure étanchéité grâce aux double-joints glissants en élastomère (classement de l’étanchéité à l’air A4 sur porte-fenêtre).

Qualité

5- Rail polyamide rapporté pour éviter l’usure du cadre en partie basse et permet un éventuel remplacement facile
6- Assemblage par équerres aluminium serties pour une solidité optimale. Plus de confort d’ouverture grâce aux chariots doubles réglables avec roulements à aiguilles. Montants latéraux et chicane renforcés sur vantail de service pour plus de solidité et de rigidité à l’usage.

Beauté

• Nouveaux montants et traverses étroits pour favoriser le clair de vitrage
• Dormant en coupe d’onglet pour une finition soignée
Ligne harmonieuse avec :
• des Joints gris discrets sur les ouvertures blanches ou beiges et joints noirs sur les ouvertures de couleur et bicouleur
• sans bouchons de récupération des eaux
• laquage 33 couleurs possible

Avantages

Très agréables, ces baies permettent une ouverture totale. Les vantaux coulissants entrent dans les cloisons, libérant ainsi toute la largeur de l’ouverture. Vous profitez donc pleinement des beaux jours en ouvrant totalement la maison sur la terrasse ou le jardin

Un fonctionnement parfait :
Comme les coulissants Sensation classiques, les coulissants à galandage sont équipés de chariots à double galets qui réduisent les frottements et permettent de manoeuvrer les vantaux sans effort, même s’ils sont de grande dimension.Possibilité de dégonder les vantaux sans démonter la cloison.Ceci permet d’effectuer des réparations facilement sans générer de travaux sur la cloison, par exemple dans le cas d’un vitrage cassé
Le confort
Les coulissants à galandage offrent un confort exceptionnel et un gain de place considérable.
Une belle finition
Une moulure très élégante masque l’espace entre la cloison et le vantail coulissant

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text